Notre site fonctionne normalement! Profitez de -15% sur votre commande et sélectionnez votre taille voyage offerte dès 70€ d’achat.

Gel Colorant Temporaire Châtain Foncé

Avis de clients

4.06

18 Avis

5 9
4 5
3 2
2 0
1 2

Lorsque les commentaires se réfèrent à des aliments ou produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à une personne. Les commentaires de clients sont indépendants et ne représentent pas le point de vue de The Hut Group.

gel colorant temporaire chatain fonce

1

Bonjour Je suis surprise que ce chatain donne un reflet Bleu sur les cheveux !!! après visite chez mon coiffeur qui m'a fait remarquée cette couleur bleue egalement . De plus la couvrance n'est pas celle espérée sur cheveux blanc ?  Pourquoi ? qu'en est il ?  Est ce les cheveux blancs trop résistants ? pouvez vous me donner des conseils précis d'application sur cheveux mouillé ....! J'attends votre retour avec impatience merci  Sandra BONNETERRE 

Critique du mois

Signaler un abus

satisfaite mais...

4

Je suis très contente de ce gel temporaire. Il couvre suffisamment mes cheveux blancs.Je n ai plus de demangeaisons et plus de chute de cheveux. Le petit bemol est au niveau de la tenue, au bout de 2 ou 3 shampoings, mon châtain foncé vire au violet.

Signaler un abus

Très belle surprise !

5

J’ai longtemps utilisé des colos permanentes mais mes cheveux repoussent si vite que je devais refaire une colo toutes les 3-4 semaines pour couvrir la repousse ce qui abîmait mes cheveux. Avec cette colo, j'arrive à couvrir mes cheveux blancs plus rapidement et plus facilement; le résultat est très naturel car la couleur se fond à ma couleur sans abîmer mes cheveux. Je recommande à 100% !

Signaler un abus

Très bon produit

5

Je suis très satisfaite de cette coloration : le produit est facile à poser , 40 minutes , ne coule pas , une très bonne odeur . Bref , je le recommande sans restriction aucune.

Signaler un abus

Belle couvrance, mais...

3

Après avoir acheté la teinte châtain clair, que je trouvais un peu trop claire par rapport à ma couleur naturelle, j’ai opté pour le châtain foncé. La couleur est très belle, lumineuse, les cheveux blancs sont très bien couverts. En revanche, la couleur déteint avec la transpiration (période de canicule), et se transfère sur les vêtements (cols de chemises, haut des t-shirts si cheveux longs), et sur l’oreiller. Même si les traces partent très bien y lavage, ce n’est pas vraiment idéal lorsque l’on porte du blanc, qu’on est à l’hôtel. Pareil lorsque l’on lave les cheveux, on doit donc attendre que ceux-si soient secs avant de s’habiller, sauf à porter du noir. J’ai donc du protéger l’oreiller avec une serviette et m’attacher les cheveux pour éviter ces désagréments. 

Signaler un abus

conquise

5

par ce nouveau produit pour cacher mes cheveux blancs situés sur le haut du crane en particulier. La couleur choisie parait naturelle,pas de noir agressif comme la plupart des autres colorations essayées.Produit un peu cher,mais en ce qui me concerne ,1 flacon me permettra de refaire 3 fois. Maintenant, à ce jour, pas assez de recul pour dire avec quelle fréquence l'utiliser.A voir.....

Signaler un abus

Oui, mais...

3

Après avoir acheté la version chatain clair, pas assez proche de ma couleur naturelle (trop claire, chevelure éclaircie), j’ai commandé le chatain foncé. Après l’application, le résultat est top. Seuls (gros) bémols : - avec la canicule, pour peu que le cuir chevelu transpire et que les cheveux soient mouillés par la transpiration, la couleur déteint et se délave même sans faire de shampooing. - Au matin, l’oreiller est souillé puisqu’il y a eu transfert de la couleur. Par chance, cela part bien au lavage avec un bon détachant.  - impossible de s’habiller tant que les cheveux ne sont pas secs après le shampooing, au risque de salir les habits. Et une fois habillée, obligation d’attacher les cheveux s’il fait trop chaud, de peur que la couleur ne se retrouve sur le col du chemisier. 

Signaler un abus

Révolutionnaire & Merveilleux!

5

Etant une habituée des colorations à l'approche de la cinquantaine et son lot de cheveux gris j'ai découvert ce produit absolument Magique! Bye bye les démangeaisons, produits chimiques et la chute de cheveux qui s'en suit! La fréquence de coloration n'a pas changée et j'ai les cheveux châtain foncé! Ce gel a une très bonne tenue et je n'ai plus sur mes cheveux cet effet de repousse grisâtre... Il prend les cheveux en transparence, je pourrai en parler des heures mais le mieux est de l'essayer! Un flacon m'a fait 4 mois(3 applications. Bravo M Robin

Signaler un abus

Déçue

1

Fan des produits Christophe Robin j'ai été déçue par le resultat sur une retouche de racine. Cela n'a pas du tout pris alors que j'ai laissé 50 min. A refaire. Peut-être pas douée.Une nuance intermédiaire sur le chatain serait la bienvenue.

Signaler un abus

Complètement conquise !

4

J'ai testé le gel colorant temporaire et j'ai été conquise. J'ai des mèches blanches qui apparaissent depuis quelques temps et je ne souhaitais pas faire de coloration permanente pour les camoufler car j'ai le cuir chevelu assez sensible. Le gel est fourni avec une paire de gants et une brosse. Je l'ai appliqué sur mes cheveux grâce à la petite brosse pour cibler mes quelques cheveux blancs. J'ai laissé poser puis j'ai juste rincé et séché. Mes cheveux blancs ont bien été couverts et j'ai adoré ce rendu naturel !! La coloration s'est estompée au bout du 7 ième shampooing pour ma part. Cette coloration m'a séduite et je la recommande.

Signaler un abus

2020 © The Hut.com Ltd.