Conseils

3 duos d’exception

Cet été, (re)découvrez trois routines culte, en mini format !
Pour une chevelure de rêve où que vous soyez.

 

Le duo détox

La cure détox parfaite pour elle et lui.

Pollution, sébum, produits de coiffage… Ne laissez pas votre cuir chevelu étouffer ! Souvent négligé, il occupe pourtant un rôle clé dans la santé et la force de vos cheveux sur le long terme.
Formulé pour prendre particulièrement soin des cuirs chevelus gras et/ou sensibles, ce duo restaure l’équilibre du cuir chevelu tout en prenant soin des longueurs.

1. Détoxifier avec le scrub lavant purifiant au sel marin

Une fois par semaine, offrez une remise à zéro à votre cuir chevelu en utilisant le scrub lavant purifiant au sel marin, à la place de votre shampoing habituel.
Appliquez une petite quantité sur cheveux mouillés. Massez délicatement le cuir chevelu en insistant sur la nuque. Rajoutez un filet d’eau, émulsionnez, puis rincez abondamment.

Résultat : Un cuir chevelu sain, rééquilibré et apaisé qui retrouve fraîcheur et confort. Les cheveux sont brillants et restent propres et légers plus longtemps.

2. Fortifier avec la gelée démêlante aux minéraux marins

Après avoir lavé avec le scrub lavant purifiant au sel marin, répartir la gelée démêlante sur le cuir chevelu, les longueurs et les pointes. Emulsionner puis rincer. Ultraconcentrée, la gelée démêlante procure l’efficacité d’un masque, sans temps de pose.

Résultat : Un cuir chevelu et des cheveux reminéralisés, fortifiés et hydratés. Les cheveux retrouvent leur vitalité en toute légèreté.

En cure hebdomadaire, la routine lance un nouveau départ tout en fraîcheur et en force.

 

Le perfect hair duo

Un duo de soins culte, adapté à tous les types de cheveux.

Quelle que soit votre nature de cheveux (normaux, secs, abimés…), il est essentiel de procéder à des soins profonds régulièrement, afin de préserver la santé de votre fibre capillaire. Ce rituel d’exception est votre indispensable pour des cheveux sains, somptueux et brillants des racines aux pointes.

1. Détoxifier avec le scrub lavant purifiant au sel marin

Une fois par semaine, purifiez et détoxifier votre cuir chevelu avec le scrub lavant purifiant au sel marin, à la place de votre shampoing habituel.
Appliquez une petite quantité sur cheveux mouillés et massez délicatement le cuir chevelu en insistant sur la nuque. Rajoutez un filet d’eau, émulsionnez, puis rincez abondamment.

Résultat : Un cuir chevelu sain, rééquilibré et apaisé qui retrouve fraîcheur et confort. Les cheveux sont brillants et restent propres et légers plus longtemps. Débarrassés de toutes les impuretés, le cuir chevelu et la fibre capillaire sont enfin prêts à accueillir un soin profond.

2. Nourrir avec le masque régénérant à l’huile rare de figue de barbarie

Ce soin ultra concentré est enrichi en huile rare de figue de barbarie pour nourrir et réparer les cheveux même les plus secs. Une petite quantité suffit à faire des miracles !
Sa texture onctueuse se fond dans les cheveux pour une action profonde et durable, des racines aux pointes.

Résultat : En quelques minutes seulement, les cheveux sont somptueux, réparés, lissés et protégés.

 

Baby Blonde Duo

Le rituel incontournable des cheveux blonds naturels ou colorés.

Les cheveux blonds ou méchés ont tendance à virer au jaune avec le temps et l’oxydation naturelle. De plus, ayant été décoloré, le cheveu a tendance à être fragilisé, et donc plus sec. Ce rituel en 2 temps préserve l’éclat du blond et neutralise les reflets indésirables, tout en soignant intensément les cheveux.

1. Illuminer avec le shampooing à la camomille et au bleuet

Aussi souvent que souhaité, lavez les cheveux avec le shampooing clarifiant à la camomille et au bleuet. Il délivre un coup d’éclat immédiat, sans faux reflets et éclaircit progressivement les cheveux blonds. Idéal avant le soin nuanceur de couleur blond pur, il élimine les résidus de la fibre capillaire permettant ainsi une remise à zéro de la fibre capillaire.

Résultat : Le blond est lumineux et éclatant. Débarrassé de toutes les impuretés, la fibre capillaire est prête à recevoir le soin nuanceur de couleur.

2. Corriger et raviver avec le soin nuanceur de couleur blond pur

Tous les 5 shampooings environ, appliquez le soin nuanceur de couleur blond pur sur cheveux humides. Grâce aux pigments bleus qu’il contient, il neutralise les reflets jaunes ou cuivrés et redonne au blond tout son éclat. Enrichi en beurre d’amande et huile de buriti, il nourrit intensément la fibre capillaire pour des cheveux doux et brillants.

Résultat : Le blond est éclatant, sans faux reflets et les cheveux profondément soignés.

 

Lequel choisirez-vous ?



Andrea Da Costa

Andrea Da Costa

La rédac