Advice

Le secret des cheveux somptueux

Créé en 2012, le rituel de soins régénérants à l’huile de figue de barbarie s’est rapidement imposé comme un incontournable.

À la pointe de sa formulation, la ligne régénérante est née de la volonté d’exploiter les bienfaits d’un actif végétal d’une rare puissance: l’huile de figue de barbarie. Véritable trésor de la nature, l’huile de figue de barbarie prodigue des vertus réparatrices et régénérantes intenses tant à la fibre capillaire qu’au cuir chevelu. Cette huile formidable, dont la renommée en Orient remonte à la nuit des temps, est utilisée par les femmes berbères pour nourrir et protéger la peau, cicatriser les blessures et lutter contre les signes de l’âge.

Première étape du rituel, le shampooing régénérant à l’huile de figue de barbarie offre une formule alliant nutrition et réparation, le tout sans silicones et sans alourdir le cheveu. Sa mousse généreuse nettoie le cheveu en profondeur et déleste la fibre capillaire d’éventuelles impuretés pour parfaire la pénétration des soins suivants et offrir un bénéfice décuplé. Sa texture ambré, riche et onctueuse, se fond parfaitement au cheveu pour une action immédiate et réparatrice, des racines aux pointes.

Seconde étape du rituel, le masque régénérant à l’huile rare de figue de barbarie transforme instantanément et visiblement la chevelure dès la première utilisation. Sa texture crémeuse pénètre instantanément la fibre ; en quelques minutes seulement les longueurs sont relipidées et galbées.

Le rituel s’enrichie d’un nouvel élixir de soin : le sérum régénérant à l’huile de figue de barbarie.
Un sérum sans silicones pour des cheveux intensément nourris et lustrés, à la brillance infinie.

 

Ce précieux elixir offre un fini doux et une brillance miroir sans silicones grâce aux sucres naturellement présents dans la formule.

Ce sérum de soin complet protège le cheveu de la chaleur jusqu’à 230°C et prévient l’apparition de fourches et de frisottis.

Sa texture hybride non-collante et son parfum iconique, véritable signature des soins régénérants Christophe Robin, offre une vraie expérience olfactive.

Conseils d’application : répartir une petite quantité au quotidien sur les longueurs ; sur cheveux essorés ou secs. Laisser sécher naturellement ou faire un brushing.

Résultat: Les cheveux sont régénérés, somptueux, lissés et intensément nourris. Ils reflètent parfaitement la lumière et offre un fini souple sans frisottis.

 



Andrea Da Costa

Andrea Da Costa

La rédac