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Modifications
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L'Indemnité
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Liens tiers
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Commandes
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Toutes les commandes que vous passez seront traitées comme une offre d'achat de nos biens ou services et nous avons le droit de rejeter de telles offres à tout moment. Vous reconnaissez que tout accusé de réception automatique pour votre commande que vous pouvez recevoir de nous ne doit pas signifier notre acceptation de votre offre d'achat de biens ou services faisant l'objet de publicité sur le site Web. La conclusion d'un contrat entre vous et nous aura lieu lorsque nous (i) débitons votre carte de crédit, de débit ou votre compte PayPal ou (ii) vous expédions les biens ou commençons les services, la date la plus récente étant retenue, auquel cas nous vous enverrons un e-mail confirmant qu'un contrat a été conclu ('Confirmation d'expédition'). Le contrat se rapportera uniquement aux biens et services dont nous avons confirmé l'expédition dans la Confirmation d'expédition. Nous ne serons pas obligés de livrer d'autres biens ou services qui peuvent avoir fait partie de votre commande jusqu'à la confirmation de l'expédition desdits biens ou services dans une Confirmation d'expédition distincte.
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Droits d'annulation
Lorsque vous avez acheté des biens ou services en tant que consommateur (c'est-à-dire pour une utilisation personnelle, par opposition à une utilisation commerciale), veuillez noter que vous avez le droit d'annuler tout contrat achevé avec nous dans les 7 jours qui suivent la date de réception desdits biens ou services ('Délai de réflexion').
Si vous annulez réellement un contrat dans les limites du Délai de réflexion, alors:
vous devez nous en informer en nous contactant ou en écrivant à The Hut.com Limited (opérant sous le nom commercial Christophe Robin), 5th Floor, Voyager House, Chicago Avenue, Manchester Airport M90 3DQ ; vous devez garder la possession des biens ou services et vous assurer qu'ils sont conservés dans le même état qu'au moment de leur livraison jusqu'à ce qu'ils soient repris par nous ou réexpédiés par vous;
nous vous informerons lorsque nous souhaitons reprendre les biens ou services. Nous reprendrons les biens et services dans les 28 jours qui suivent notre réception de votre avis d'annulation et nous ferons payer les frais de reprise des biens ou services et les déduirons de toute somme que nous vous devons. À défaut, vous pouvez nous retourner les biens ou services en contactant l'opérateur du service client au 0044161 8131498 qui pourra vous donner les détails de l'adresse;nous rembourserons tout montant que vous nous avez payé dans les 30 jours qui suivent la réception de votre avis d'annulation.
Si vous nous retournez des biens pour une raison quelconque (par exemple, si vous estimez que les biens sont défectueux), nous examinerons les biens retournés et, dans la mesure où nous les trouvons défectueux, nous réparerons ou remplacerons tous les biens défectueux ou nous vous rembourserons intégralement le prix des biens défectueux (y compris tous les frais de livraison applicables et tous les coûts raisonnables que vous supportez en nous retournant l'article). Veuillez suivre notre procédure d'autorisation des retours en nous contactant par téléphone ou par e-mail. Veuillez nous contacter dès que possible et de préférence dans les 3 jours qui suivent la réception de vos biens. Si nous nous rendons compte qu'un article retourné n'est pas défectueux, vous serez responsable des frais d'envoi engagés.Les détails de votre droit légal d'annulation et une explication de la manière de l'exercer sont fournis dans la Confirmation d'expédition. Cette disposition n'affecte en rien vos autres droits légaux en tant que consommateur.
Prix et paiement
Tous les prix affichés sur le site incluent la TVA (le cas échéant) aux taux en vigueur et sont corrects au moment de l'entrée des informations dans le système. Toutefois, nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment sans vous prévenir (sauf que d'éventuelles modifications n'auront aucune incidence sur les commandes au sujet desquelles nous vous avons envoyé une Confirmation d'expédition).
Si votre adresse de livraison se trouve au Royaume-Uni, aucune taxe supplémentaire ne vous sera imputée. En revanche, si votre adresse de livraison se trouve hors du Royaume-Uni, vous pouvez être assujetti à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA), qui sont imposés une fois que la livraison atteint votre pays de destination. De tels frais supplémentaires doivent être supportés par vous. (si votre adresse de livraison se trouve à l'intérieur de l'Union européenne («UE»), voir «Responsabilités en matière de dédouanement pour les adresses de livraison dans l'UE») Vous devez noter que les politiques et pratiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douanes local pour de plus amples informations.Le paiement peut être effectué par l'une des principales cartes de crédit ou de débit ou par notre compte PayPal. Le paiement sera débité de votre compte avant l'expédition de votre bien ou la prestation du service qui vous est destiné.
Au cas peu probable où le prix affiché à la page de paiement ne serait pas le bon et où nous l'aurions découvert avant d'accepter votre commande conformément à la clause 9, nous ne sommes pas obligés de vous vendre les biens au prix affiché. Nous essayons toujours de nous assurer que les prix des biens affichés sur notre site Web sont exacts, mais parfois, d'authentiques erreurs peuvent survenir. Si nous découvrons une erreur sur le prix des biens que vous avez commandés, nous vous le ferons savoir dès que possible et vous donnerons la possibilité de reconfirmer votre commande au bon prix ou de l'annuler. Si vous annulez votre commande après avoir payé pour les biens (mais, ils n'ont pas encore été expédiés), vous recevrez un remboursement intégral.
Vous confirmez que la carte de crédit, de débit ou le compte PayPal qui est utilisé(e) vous appartient. Tous les détenteurs de carte de crédit/débit sont assujettis aux contrôles de validation et à l'autorisation par l'émetteur de la carte. Si l'émetteur de votre carte de paiement refuse ou n'autorise pas, pour une raison quelconque, le paiement à notre profit, nous ne serons pas responsables à votre égard de toute livraison tardive ou non-livraison.
Si votre paiement par carte n’a pas été effectué avec succès pour quelque raison que ce soit, nous nous réservons le droit de retenter la procédure de paiement. Nous vous notifierons au moins 48h à l’avance de notre intention de retenter la procédure de paiement en vous envoyant un email à l’adresse que vous nous avez fournie. Si vous ne souhaitez pas que nous tentions de reprocéder au paiement, vous devez annuler votre commande sous les 48h à partir de la réception de notre email.
Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code promotionnel par commande. Nous nous réservons le droit de rejeter ou d’annuler toutes commandes pour lesquelles plus d’un code promotionnel aura été ajouté au panier.
Nous vous permettons d'utiliser les codes de remise strictement selon les conditions générales sur la base desquelles ils ont été émis et qui, entre autres, peuvent inclure des conditions relatives à votre éligibilité pour leur utilisation et une valeur de commande maximale. Veuillez vous familiariser avec les présentes conditions générales avant de passer une commande, dans la mesure où nous nous réservons le droit de rejeter ou d'annuler toutes les commandes qui ne respectent pas ces conditions, même si votre carte de crédit ou de débit a été débitée. En cas d'incompatibilité entre les conditions générales sur la base desquelles les codes de remise ont été émis et les présentes conditions générales, les conditions générales du code de remise auront préséance. Une copie des conditions générales du code de remise peut être obtenue en envoyant un courrier électronique ou en téléphonant aux représentants du service client à:
L'adresse e-mail: customer.experience@thehutgroup.com
Responsabilités en matière de dédouanement pour les adresses de livraison dans l'UE
Pour les commandes expédiées du Royaume-Uni uniquement.
Pour les livraisons à des adresses dans l'UE, à des fins légales, vous êtes l'importateur des marchandises et êtes responsable de toutes les formalités d'importation ainsi que de tous les droits, tarifs ou taxes qui peuvent être facturés par toute autorité douanière. Cependant, nous avons collecté ces montants auprès de vous dans le cadre de votre achat, et en acceptant ces conditions, vous nous autorisez par la présente à désigner notre (nos) transporteur (s) désigné (s) pour effectuer toutes les formalités douanières requises en votre nom, y compris le paiement de tous droits. , tarifs ou taxes à l’autorité douanière compétente. Le transporteur désigné vous livrera la marchandise en plus d'effectuer les formalités douanières en votre nom. Ces formalités douanières seront effectuées dans différents pays en fonction du pays d'appartenance de votre adresse de livraison et du transporteur utilisé. Vos marchandises seront dédouanées dans l’un des «pays de dédouanement» suivants:
DPD
1. Chypre (pour les adresses à Chypre)
2. France (pour les adresses en France, Autriche, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Estonie, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Portugal, Roumanie, Slovaquie et Slovénie)
3. Irlande (pour les adresses en Irlande)
4. Malte (pour les adresses à Malte, Chypre)
5. Espagne (pour les adresses en Espagne)
6. Pays-Bas (pour les adresses aux Pays-Bas, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, au Luxembourg, en Pologne et en Suède)
Hermes
7. Belgique (pour les adresses en Belgique et en Irlande)
8. Sinon, dans le pays auquel appartient votre adresse.
DHL
9. Dans le pays auquel appartient votre adresse.
P2P
10. Les Pays-Bas (pour toutes les adresses)
Cela signifie que des droits, des tarifs ou des taxes vous seront facturés au taux applicable dans le pays de dédouanement - ceux-ci seront payés en votre nom par le transporteur désigné. Ces pays de dédouanement sont sujets à changement sans préavis.
En acceptant ces conditions, vous consentez à ce que nous désignions un transporteur désigné pour agir en votre nom comme décrit ci-dessus, et que le transporteur désigné agisse uniquement pour vous en tant que représentant direct des douanes.
Nous n'émettons pas de factures fiscales pour les envois vers l'UE depuis le Royaume-Uni. Tout document de preuve de vente que nous fournissons à votre demande est fourni à notre entière discrétion et sert uniquement d'enregistrement de votre achat. Le document peut ne pas être conforme aux exigences imposées par les autorités fiscales de votre juridiction locale aux fins de la récupération de la TVA, et nous ne sommes pas en mesure de fournir des documents supplémentaires à cet égard.
Conditions d'éligibilité à l'achat
L'achat d'articles sur ce Site et la conclusion légale d'un contrat sur ce Site conformément à la législation applicable en Angleterre ne sera possible que pour les individus qui réunissent les critères ci-dessous :
Individus ayant 18 ans ou plus ; qui enregistre son nom, adresse, numéro de téléphone, adresse email et toute autre information demandée.
Avec votre proposition d'achat d'articles et services vous déclarez que vous avez 18 ans ou plus et que vous nous autorisez de transmettre certaines informations afin d'obtenir des informations d'une tierce partie, y compris mais non limité au numéro de votre carte bancaire afin de vérifier votre identité, de valider votre carte de crédit, d'obtenir l'autorisation de votre carte bancaire, et d'autoriser chaque transaction.
Propriété Intellectuelle
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Limitation de la responsabilité
Livraison des biens
(a) Sous réserve de la clause 14 (b), si nous ne respectons pas les présentes Conditions, notre responsabilité à votre égard se limite aux pertes que vous subissez du fait de notre non-respect (qu'elle découle du contrat, du délit (y compris la négligence), de la violation du devoir statutaire ou autrement) qui sont une conséquence prévisible de ce non-respect.
(b) Dans les présentes Conditions, notre responsabilité n'est nullement exclue ou limitée pour :
(i) décès ou préjudice corporel causé par notre négligence ;(ii) fraude ou allégation frauduleuse ;(iii) toute violation des obligations impliquée par l'article 12 de la Loi sur la vente de biens (Sale of Goods Act) de 1979 ou l'article 2 de la Loi sur la fourniture de biens et services (Supply of Goods and Services Act) de 1982 ;(iv) produits défectueux en vertu de la Loi sur la protection du consommateur (Consumer Protection Act) de 1987 ; ou(v) toute les violations délibérées des présentes Conditions qui pourraient vous donner le droit de résilier le Contrat ; ou(vi) tout autre problème pour lequel il serait illégal pour nous d'exclure ou d'essayer d'exclure de notre responsabilité.
Utilisation du site Web
Le site Web est proposé « tel quel » et « tel que disponible » sans aucune représentation ou approbation faite et nous n'offrons pas de garanties, explicites ou implicites, quant au site et à son utilisation. Vous reconnaissez que nous ne pouvons pas garantir et ne pouvons pas être tenus responsables de la sécurité ou de la confidentialité de ce site Web et de toute information fournie par vous. Vous devez supporter le risque lié à l'utilisation d'Internet.
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Séparation
Si une partie quelconque des Conditions est jugée illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison, alors la disposition visée est réputée séparable des présentes Conditions et n'affecte aucunement la validité et le caractère exécutoire des dispositions restantes des Conditions.
Renonciation
Aucune renonciation de notre part ne sera interprétée comme une renonciation à faire valoir une violation précédente ou ultérieure de toute disposition.
Accord intégral
Les présentes Conditions constituent la base entière de tout accord conclu entre vous et nous.
Loi applicable et jurisdiction
Les présentes Conditions sont régies par et interprétées conformément aux lois de l'Angleterre et du Pays de Galles et tous les
litiges seront uniquement tranchés par les tribunaux anglais.
Les Retours
Nous souhaitons garantir que nos clients reçoivent les meilleurs services. Nous sommes ravis de pouvoir vous faire plaisir en vous offrant une politique de retour complète au cas où vous ne seriez pas 100% satisfait des produits livrés. Veuillez remarquer qu'il faut suivre les démarches ci-dessous pour retourner un produit et que si vous ne le faites pas, il est possible que nous ne puissions pas ni échanger les articles ni offrir le remboursement. Veuillez noter aussi que nous ne sommes pas responsables et ne pouvons pas offrir des remboursements/échanges sur les articles endommagés par des circonstances que nous ne maîtrisons pas.
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Le numéro d'autorisation du retour
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La raison pour laquelle vous voulez retourner le produit.
Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neuf(s), ne pas avoir été utilisé(s) et dans leur boîte d'origine parfaitement intacte avec une copie de la facture ou avis d'expédition.
Une fois que nous avons reçu les articles nous les vérifions et, si nous le considérons nécessaire, nous rembourserons le montant payé pour les articles et tarifs d'envoi. Nous ne pouvons pas offrir des remboursements pour des articles non-désirés dû à la nature périssable des articles que nous vendons. Nous n'offrirons des remboursements/échanges que pour ces articles qui seraient défectueux dès leur expédition.
Les Compétitions
Pour des raisons légales, nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions si nécessaire.
Ces règles seront considérées incluses dans toutes nos compétitions sauf dans le cas où d’autres conditions spécifiques seraient indiquées dans une compétition.
En prenant part à la compétition, les participants confirment qu’ils ont lu et compris ces Conditions et acceptent de les respecter.
Aucun employé de The Hut Group, membre de sa famille ou toute autre personne directement liée avec l’organisation de n’importe qu’elle compétition ne pourra prendre part dans ladite compétition.
À ces compétitions ne pourront participer que les résidents du territoire français.
Tous les participants doivent avoir 18 ans ou plus.
Il nous faut recevoir toutes les participations avant la date limite spécifiée dans la compétition. Les réponses seront validées au moment de leur soumission. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour des réponses mal adressées, perdues pour des raisons techniques ou autre ou alors reçues après la date limite de participation.
Nous nous réservons le droit absolu de disqualifier tout participant à une compétition si nous considérons qu'il a utilisé des méthodes inappropriées et/ou frauduleuses pour y participer.
Les participants sont tenus responsables de payer eux-mêmes les frais nécessaires pour accéder aux réseaux informatiques.
Nous ne serons pas tenus responsables :
(i)Si le gagnant ou le participant ne se conforme pas à ces Conditions.
(ii)Pour tous délais, interruptions ou entrées erronées.
(iii)Pour tout problèmes, mal fonctionnements ou inaccessibilités liés au serveur, système ou réseau.
Toute information personnelle fournie par les participants durant la compétition ou en corrélation avec celle-ci sera utilisé suivant notre politique de confidentialité (veuillez voir https://www.christopherobin.fr/customer-service/privacy-policy.listpour plus de détails). Veuillez aussi lire notre politique en matière de cookies au sujet de notre utilisation des cookies https://www.christopherobin.fr/customer-service/cookie-information.list
Nous, The Hut.com Limited, appliquerons ces Conditions à moins qu’il ne soit stipulé autrement.
Les Prix
Si pour quelque raison que ce soit un prix quelconque n'était pas disponible, nous nous réservons le droit de le substituer par un prix similaire et d'une valeur équivalente ou supérieure.
Nous n’attribuerons qu’un seul prix par foyer (participants vivant à la même adresse).
On n’échangera pas le prix offert pour de l'argent ou d'autres alternatives monétaires et les prix ne sont pas transférables.
A moins qu’il ne soit autrement spécifié lors d’une compétition, chaque prix est assigné sur la base d’un par pays.
Notification
Nous choisirons le nom du vainqueur de façon aléatoire par tirage au sort, après la date limite de participation, parmi toutes les réponses correctes reçues.
Nous notifierons le vainqueur de la compétition dans les 28 jours, à compter du jour où il aura été tiré au sort.
Merci de bien vouloir accorder 28 jours à la livraison du prix pour être effectuée.
Si le vainqueur d’une compétition est dans l’impossibilité de collecter son prix pour quelque raison que ce soit ou qu’il ne peut pas être contacté après plusieurs tentatives de notre part, nous nous réservons le droit de disposer du prix comme nous l’entendons sans avoir aucune responsabilité envers le vainqueur.
Pour chaque compétition, il n’y aura qu’un seul prix gagné par participant/ adresse email. Les noms des vainqueurs seront disponibles sur demande.
La Réclamation Des Prix
Pour les prix offrant un voyage, les vainqueurs des prix prennent à leur charge leur transport entre leur domicile et l'aéroport, etc., à moins que le contraire ne soit indiqué.
Il se peut que les billets/prix des compétitions soient limités à certaines périodes de l'année et, à moins qu’il ne soit spécifié autrement, tous les prix doivent être collectés dans les six mois suivant la date du tirage au sort de la compétition.
Lorsque les prix sont fournis par une tierce partie, le vainqueur se doit de remplir toutes les formalités et réservations requises ou applicables, directement avec la tierce partie (dont les détails seront fournis au vainqueur). Nous déclinons toute responsabilité concernant les actes/inactions des autres personnes ou entreprises.
Les critiques
Vous donnez à christopherobin.fr et à ses sous-titulaires de licence le droit d'utiliser le nom utilisé lors de la publication d'un tel contenu.Vous acceptez de déroger à votre droit d'être identifié comme l'auteur dudit contenu et à votre droit de contester un possible traitement critique.
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On communiquera les vainqueurs des compétitions de commentaires par email. Les vainqueurs devront répondre à notre email de notification dans un délai de 20 jours, le cas écheant on considérera qu'ils renoncent au prix.
Livraison de votre chèque cadeau
Vous recevrez une Confirmation de Commande et d'expédition comme d'habitude, et entre 24 heures après, vous recevrez un email avec votre chèque cadeau imprimable contenant un code unique.
Nous enverrons le chèque cadeau sous forme d'email HTML - si vous transférez l'email, il se peut que le format ne soit pas maintenu, mais le code unique sera toujours valide.
Il faut que vous utilisiez chaque bon cadeau entièrement dans une seule transaction. On ne rembourse pas la monnaie ni offre de crédit pour des portions d'un bon cadeau que vous n'utilisez pas.
Vous ne pouvez utiliser qu'un chèque cadeau par transaction. Il faut que vous payiez le montant de votre panier en utilisant les modalités de paiement normales.
Il est interdit d'utiliser un chèque cadeau en conjonction avec d'autres promotions (y compris les promotions des codes de réduction).
Les chèques cadeaux seront valides dans les 12 mois suivant leur date d'émission. Les chèques utilisés après leur date limite ne seront pas valables.
Nous n'acceptons aucune responsabilité pour des bons perdus ou volés.
Les chèques cadeaux émis lors des transactions dont le paiement par carte bancaire a été refusé ne seront pas valables.
Il n'est pas possible de retourner ou rembourser le montant des chèques cadeaux.
Si l'on considérait que vous avez trafiqué avec ou reproduit un chèque cadeau, ou que le bon a été sujet de fraude, nous nous réservons le droit de refuser de l'accepter.
Nous nous réservons le droit de changer quelque part que ce soit de ces conditions si nous le considérons nécessaire sans vous notifier, ainsi que d'annuler le chèque cadeau si, à notre avis, il est nécessaire de le faire.
Les Offres Multiachat
Cette promotion ne s'applique que aux produits incluse dans la section intitulée Multiachat.
Quand nous recevons des produits retournés (sauf quand il s'agit d'un échange où de produits défectueux) nous avons le droit soit de demander que tous les produits livrés dans cette promotion Multiachat soient retournés à vos frais, soit de vous faire payer tous les produits reçus au prix total publié sur le site.
Produits offerts avec des promotions
24.1 Quand nous offrons un cadeau gratuit avec un produit, nous ne fournirons qu'un seul cadeau gratuit par transaction (indépendamment du nombre de produits achetés). Le cadeau gratuit vous est offert sous réserve de la disponibilité et nous nous réservons le droit de changer le cadeau gratuit pour un autre cadeau d'une valeur équivalente.
24.2 Afin de faciliter la mise à disposition d'un cadeau gratuit, il se peut qu'il soit nécessaire d'inclure le cadeau gratuit sur notre site avec une valeur nominale. Pour éviter toute sorte d'erreurs, vous n'avez pas le droit d'acheter' le cadeau gratuit sans acheter le produit avec lequel il est offert. Si vous tentez de l'acheter' on annulera le cadeau gratuit (nonobstant tout communication automatisée que vous pourriez recevoir confirmant votre commande). Au cas où le cadeau gratuit aurait été expédié, vous serez obligé de le retourner le cadeau.
Abonnement Beauty Box - Conditions Générales de Vente
En souscrivant à notre abonnement Beauty Box, vous acceptez nos modalités.
Toute commande est sujette à disponibilité, si vous commandez la boîte de beauté avant le 22e du mois, votre abonnement commencera de ce mois. Par exemple, si vous commandez entre 1e au 22e janvier, votre abonnement commencera avec la boîte janvier « Beauty Box ». Si vous commandez le 23e du mois ou après ou si la boîte du mois correspondant n’est pas disponible, votre abonnement commencera le mois suivant.
Si vous commandez avant le 22e du mois, nous essayons d’expédier votre première boîte de beauté 24 heures après réception du paiement. Puis nous essayons d’expédier vos boîtes de beauté suivantes le 1e de chaque mois. Veuillez-noter qu’il pourrait y avoir des retards au niveau de l’expédition et/ou des commandes en attente dû aux problèmes imprévus. Les dates estimées de livraison sont évaluations et vous n’aurez droit à aucun remboursement si la boîte de beauté arrive en retard. Quand nous avons expédié votre boîte de beauté, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi alors vous pouvez suivre l’expédition. Vous n’aurez droit à aucun remboursement si la boîte de beauté arrive en retard
Si vous vous déménagez pendant la duration de votre abonnement, vous pouvez changer votre adresse en utilisant votre compte et il sera effectif pour le mois suivant. Si vous n’avez pas changé votre adresse avant de la création de la boîte de beauté du mois suivant nous déclinons toute responsabilité si vous ne recevez pas votre boîte de beauté et vous n’aurez droit à aucun remboursement.
Renouvellement automatique – après la période de souscription initiale de un mois, trois mois, six mois ou douze mois, votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour la même période de temps. Vous pouvez vous vous désengager du renouvellement automatique avant le 22e du mois d’expiration en utilisant votre compte. Si vous vous désengagez avant de l’expiration de l’abonnement, vous n’aurez droit à aucun remboursement.
Chaque abonnement est un contrat unique pour la livraison des marchandises, alors vous n’aurez que le droit à un remboursement si vous annulez votre abonnement dans 14 jours du jour que vous avez reçu votre première boîte de beauté.
Vous pouvez annuler votre abonnement n’importe quand, mais si vous n’annulez pas votre abonnement dans 14 jours du jour que vous avez reçu votre première boîte de beauté, vous n’aurez droit à aucun remboursement.
Si vous voulez annuler votre abonnement avant de la date d’expiration, vous devez le faire avant le 23e du mois, sinon vous recevrez la boîte de beauté du mois suivant. Par exemple, si vous voulez annuler l’abonnement de mars, vous devez le faire avant du 22e de février, sinon vous recevrez la boîte de beauté de mars.
Cette politique d’annulation n’affecte pas vos droits statutaires. Voyez clause 10 pour plus d’information en concernant les annulations.
Dans tous cas de violation de ces conditions générales, nous nous réservons le droit d’annuler votre abonnement à tout moment. En plus, à notre discrétion absolue, nous nous réservons le droit d’annuler ou de changer le plan d’abonnement « Beauty Box ».
Bons d’Achat et Crédit
Le Chèque Cadeau de Christophe Robin peut être utilisé pour l’achat de n’importe quel produit vendu sur le site www.christopherobin.fr
Les termes et conditions ci-dessous s’appliquent à l’achat de votre bon. Vous pouvez l’envoyer par email aux membres de votre famille ou à vos amis, ou l’imprimer pour le leur donner en main propre.C’est la solution parfaite pour offrir un cadeau quand vous ne savez pas quoi acheter.>
Qu’est-ce qu’un Bon d’Achat Christophe Robin?
Le Bon Cadeau Christophe Robin peut être d’un montant de 10€, 25€ ou 50€ et vous permet d’offrir un cadeau lorsque vous ne savez pas quoi acheter. Les Bons d’Achat sont envoyés via email en utilisant un code coupon électronique qui peut être ensuite déduit de votre panier lors de l’achat en ligne sur notre site www.christopherobin.fr
Comment commander un Bon d’Achat?
Vous pouvez ajouter le Bon d’Achat à votre panier comme tout autre produit en cliquant sur le bouton « ajouter au panier ». Puis cliquez sur « afficher panier » pour valider votre commande. Vous pouvez, au moment de commander votre Bon Cadeaux, également commander d’autres produits. Les Bons Cadeaux sont en Euros. Les bons de réductions ne peuvent être utilisés lors de la commande de Bons d’Achat.
Comment recevoir mon Bon d’Achat?
Une fois que votre commande a été traitée et que nous avons reçu le paiement, vous recevrez par email le code électronique du Bon d’Achat à l’adresse à laquelle votre confirmation de commande est aussi envoyée. Vous ne recevrez pas les Chèques Cadeaux que vous commandez par courrier.
Comment remettre le Bon d’Achat à son bénéficiaire?
Lorsque vous avez reçu le code électronique du Bon d’Achat, vous pouvez le transférer directement par email au bénéficiaire ou vous pouvez l’imprimer et le leur donner. Les Bons Cadeaux sont valides pendant 12 mois à partir de la date d’achat.
Je suis le bénéficiaire d’un bon cadeau, comment l’utiliser?
Les Chèques Cadeaux peuvent être utilisés pour acheter tout produit de votre choix sur www.christopherobin.fr . Choisissez le/les produit(s) que vous désirez commander et ajoutez-les à votre panier. Pour utiliser votre bon, entrez dans la fenêtre ‟Code Promo” le code électronique que vous avez reçu et cliquez sur le bouton ‟ajouter”. Cela déduira le bon du montant total de votre commande. Puis procédez au paiement normalement.
Quelles sont les restrictions?
Vous ne pouvez utiliser qu’un seul bon par commande et si le montant total du bon n’est pas utilisé lors de la commande, la différence ne sera pas remboursée. Les Bons Cadeaux sont valides pour 12 mois dès la date d’achat donc soyez sûrs d’utiliser votre bon à temps. Les Chèques Cadeaux sont en Euros. Vous ne pouvez pas cumuler votre bon d’achat avec d’autres offres promotionnelles.
J’ai payé ma commande en utilisant un bon d’achat. Que se passe-t-il si je veux retourner ma commande ?
Pour les commandes qui sont remboursées, le remboursement sera effectué par le même moyen utilisé lors du paiement. Donc si vous avez payé une commande totalement ou en partie en utilisant un Bon d’Achat Christophe Robin, tout remboursement sera effectué en Bon d’Achat de la même valeur.
J’ai perdu un bon d’achat, que dois-je faire?
Si vous êtes le bénéficiaire d’un Chèque Cadeau Christophe Robin, veuillez contacter la personne qui vous l’a offert et demandez si elle a toujours les détails de votre bon. Si ce n’est pas le cas, merci de demander à cette personne de nous contacter via le Centre de messageries pour que le bon soit renvoyé. Nous ne pouvons seulement renvoyer les bons qui n’ont pas été utilisés. Pour éviter toute confusion, dans le cas où nous envoyons un bon de remplacement, celui d’origine sera annulé. La date d’expiration d’origine quant à elle ne change pas.
Pertes et vols
Le site décline toute responsabilité (en cas de perte ou de vol) après l’envoi électronique du bon à l’acheteur ou bénéficiaire, selon le cas. Nous ne sommes pas responsables si le bon est perdu, volé, détruit ou utilisé sans votre permission.
Fraude
Nous prendrons le droit de fermer les comptes client et prendre des paiements de manière alternative si un Bon d’Achat frauduleux est utilisé lors de commandes sur www.christopherobin.fr
Puis je retourner mon bon cadeau?
Les Chèques Cadeaux ne peuvent être ni retournés, ni échangés, excepté conformément à vos droits statutaires. Le bon ne pourra pas donner lieu à une contrepartie financière.
Crédit
Tout crédit sera valide pour une durée de 12 mois suivant la date d'émission et expirera le jour de la date anniversaire de son émission.