Histoire
Authentique artisan parisien, Christophe Robin réinvente la vie en couleur en révélant la beauté du cheveu par le soin.

Depuis plus de 20 ans, la marque bouscule les codes de l’univers du capillaire en offrant une approche visionnaire du soin dès la création des premières formules en 1999 par Christophe Robin, pour sa prestigieuse clientèle. Dès ses débuts, la marque innove en imaginant des formules douces mais hautement concentrées en ingrédients d’origine naturelle ; ayant à cœur d’exclure silicones, parabènes et SLS. Quand la beauté du cheveu est magnifiée, la magie opère ; c’est pourquoi Christophe Robin s’applique à offrir des soins délivrant des résultats immédiats et visibles sur le long terme pour sublimer tous les types de cheveu.

Les Étapes Clés

Aujourd'hui, Christophe Robin propose une collection complète destinée à répondre aux besoins de tous les types de cheveux. Découvrez les lancements les plus emblématiques depuis sa création il y a plus de deux décennies.

2021

NOUVEAU LOOK, FORMULES ICONIQUES INCHANGÉES.
Si le packaging de la collection a été relooké pour dévoiler de nouvelles lignes classiques et élégantes, les formules iconiques Christophe Robin – adorées depuis plus de vingt ans – demeurent, quant à elles, inchangées.

2018

Lancement des gels colorants temporaires – véritable innovation, cette coloration semi-permanente à réaliser chez soi s’adapte à toutes les couleurs de cheveux et couvre efficacement les cheveux blancs, pour un effet naturel et élégant.

2013

Lancement du scrub lavant purifiant au sel marin rapidement devenu le best-seller mondial de la marque – inspiré des soins pour la peau, ce shampooing exfoliant a été formulé pour rééquilibrer et apaiser les cuirs chevelus sensibles ou à tendance grasse.

2012

Lancement de l’iconique masque régénérant à l’huile de figue de barbarie – le tout premier luxueux élixir conçu pour régénérer la fibre capillaire en profondeur.