Centre d'aide
Essayez de rechercher votre question
Questions fréquemment posées
Mon Compte
Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur ce sujet
Il est nécessaire de vous inscrire avant de pouvoir passer commande sur Christophe Robin.
Du moment que vous disposez d’une adresse e-mail valide, vous pouvez aller sur notre page s’inscrire pour être tenu(e) au courant de nos dernières nouvelles ainsi que de nos derniers lancements de produit.
C’est facile de modifier vos informations, qu’elles soient relatives à votre mode de paiement, votre mot de passe ou bien votre adresse.
Connectez-vous à votre compte et vous trouverez une liste de catégories en bas de la page qui s’affichera, sous « paramètres du compte ».
Soyez assuré(e) que faire des achats sur Christophe Robin est tout à fait sécurisé.
Nous sommes en totale conformité avec la Loi sur la Protection des Données Personnelles et nous veillons à garder vos données sécurisées.
Pour plus d’information, merci de visiter notre page Politique de Confidentialité.
Pas de panique ! Si vous allez sur la page Connectez-vous et sélectionnez « Mot de passe oublié ? », Vous aurez la possibilité d’entrer votre adresse e-mail déjà enregistrée et nous vous enverrons les instructions vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Si vous ne souhaitez plus recevoir les dernières nouvelles de Christophe Robin, vous pouvez vous connecter à votre compte et sélectionner l’option « Préférences E-mail » pour faire les modifications souhaitées.